MûMaKîll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recensement Sheixx

4 participants

Aller en bas

Recensement Sheixx Empty Recensement Sheixx

Message  sheixx Mer 29 Déc - 20:32

Bonjour à tous Smile

Pays : Perse
Guilde : Actuellement dans Forover
Pourquoi êtes vous ici : Vous me trouverez peut être méchant mais voilas : je ne joue à Terra que depuis quelques jours et ais dés le début bénéficié de l'aide d'un joueur qui m'a conseillé de rejoindre Forover. Les joueurs sont dynamiques et motivés, là n'est pas le problème, mais je suis une fille et me faire draguer par des enfants de 12ans toutes la journée avec des petits cœurs dans chaque phrases, c'est pas mon truc ^^' . Le niveau de discussion et également très bas .

Je sais qu'il ne s'agit que d'un jeu mais il me plait alors j'aimerais progresser dans des conditions plus adéquat. Mon ami IG Boya m'a parlé de vous et j'ai donc constaté que vous étiez une guilde plutôt puissante et par déduction peut être plus sérieuse que ma précédente .

Merci de m'avoir lu, je vous souhaite à tous un bon jeu et j'espère être parmi vous bientôt Smile

ps : J'espère avoir la chance de me présenter plus en détails mais ne vous imaginez pas que je suis une fille qui manque d'humour ou n'aime pas rigoler, en lisant ce que j'ai dit précédemment ^^
sheixx
sheixx

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Sheixx Empty Re: Recensement Sheixx

Message  Epoxy Mer 29 Déc - 20:34

en fait, c'est pas un critère de recrutement, mais on est assez mature dans le jeu, et aussi dans le vie...il faudrait faire la moyenne d'age ,

tu es en bonne voie, je te tiens au courant
Epoxy
Epoxy

Messages : 101
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Sheixx Empty Re: Recensement Sheixx

Message  Inoya Mer 29 Déc - 21:36

D'après moi la moyenne d'âge de la guilde est +20. Car nous ne sommes pas beaucoup à avoir moins de 18ans (nous car j'en fais partie et oui ^^).
Je connais pour le moment trois personnes qui sont mineurs.

Sinon Sheixx, nous n'avons normalement pas ce genre de problème. Il y a actuellement d'autres filles (et femmes) et pour le moment j'ai pas vue de truc dans ce genre.
Inoya
Inoya

Messages : 155
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Sheixx Empty Re: Recensement Sheixx

Message  Kartes Mer 29 Déc - 21:40

Salut, moi même je n'ai que 16 ans, mais je dois avouer que tous ceux de la MûMakîll sont assez matures, même ceux de moins de 18. Après, rien ne nous empêche de rigoler entre nous^^, à par ça tu m'as fais bonne impression, il ne reste plus qu'à attendre un petit peu pour en savoir plus.

Kartes

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Sheixx Empty Re: Recensement Sheixx

Message  sheixx Mer 29 Déc - 21:44

Ha c'est rassurant Smile

Quant au délai d'attente il n'y a aucun soucis Wink
sheixx
sheixx

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recensement Sheixx Empty Re: Recensement Sheixx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum